"J’ai compris que chaque petit pas compte, que les actes de chaque individu sont importants, que tout le monde peut apporter sa pierre à l’édifice, dans la mesure de son possible, pour autant qu’il y croie et qu’il le désire réellement.

Je suis devenue végétarienne, puis végane, j’ai surtout tenté de m’informer, de mettre en question notre douce doxa quotidienne et le bain trompeur dans lequel nous sommes faussement bercés, et je suis surtout restée très, très rêveuse et toujours optimiste.

Dans Antigone XXI (prononcez « 21 » en cas de doute !), j’aimerais donc partager des réflexions plus ou moins poussées sur des sujets d’éthique et de société, des informations toujours ‘bonnes à savoir’, des conseils de lecture, des astuces pratiques pour apprendre à mieux consommer et à vivre avec plus de sérénité, sans oublier des petites recettes gourmandes, n’impliquant ni effusion de sang ni souffrance gratuite, pour croquer la vie à pleines dents – sans jamais lui faire de mal.

Sur le même thème

Share

Crédits : cette description peut être tirée pour tout ou partie du site relayé. Merci de vérifier la source avant de l'utiliser.