Le dispositif CALM permet la mise en relation entre des réfugiés mal logés ou sans domicile fixe et des particuliers. Pour cela, il s’appuie sur une communauté grandissante de citoyens souhaitant s’engager sur l’accueil des réfugiés et, à terme, sur une plateforme web qui permettra un impact plus important. Ce dispositif doit répondre, au-delà de l’hébergement, au besoin important et grandissant d’inclusion socio-professionnelle des réfugiés en France.

Rejoignez un réseau unique de citoyens qui s’engagent pour l’hébergement des réfugiés et surtout pour une meilleure inclusion socio-professionnelle des personnes qui fuient la persécution. CALM n’est pas un simple réseau d’hébergement, c’est une véritable expérience humaine qui doit nous permettre de nous rencontrer et nous enrichir les uns les autres.

SINGA vous accompagnera et formera tout au long de la démarche pour s’assurer que cette expérience humaine soit la plus inoubliable possible.

Sur le même thème

Share

Crédits : cette description peut être tirée pour tout ou partie du site relayé. Merci de vérifier la source avant de l'utiliser.