J'ai créé ce site pour partager mes expériences, mes connaissances et les résultats de mes recherches avec les internautes et au départ pour les aider à réapprendre les préparations de base oubliées, pour perpétuer des savoir-faire ancestraux et promouvoir le "fait maison".

J'avais envie de transmettre l'envie de consommer des aliments plus naturels, de qualité "fait maison", de montrer qu'il est possible de confectionner soi-même de bons produits, de préférence plus sains, moins gras, moins sucrés, moins salés et qui n'ont pas subi trop de transformations, sans passer obligatoirement par l'achat d'un article du commerce, plein de conservateurs, de colorants, d'additifs de toutes sortes, aux emballages polluants, auquel les marques essaient à grand renfort de publicité de nous rendre dépendants. Je déplore en effet, que les articles alimentaires qui nous sont proposés en rayon dégradent trop souvent notre capital santé au lieu de le préserver.

Sur le même thème

Share

Crédits : cette description peut être tirée pour tout ou partie du site relayé. Merci de vérifier la source avant de l'utiliser.