Prof d’anthropologie, Natasha travaille également sur divers projets lui permettant d’allier son intérêt pour l’écologie et l’éducation ainsi que sa passion pour les rencontres, l’écriture et la photographie, dans le but de semer davantage de graines vertes tout autour de la planète…

Elle se présente comme n'étant ni une écolo, ni une militante, ni une experte, ni une connaisseuse en matière d’écologie, juste une Terrienne de plus en plus informée et consciente des répercussions désastreuses de l’activité humaine sur notre écosystème.

Comme l'équipe de Semeoz, Natasha se dit lasse de n’entendre parler que des problèmes dans les médias et autour de moi,  et elle a décidé de mettre en avant des solutions durables et des sources d’inspiration et de motivation pour verdir le monde.

Et puis chaque mois, elle relève un nouvel éco-défi afin de se rapprocher du mode de vie sain, éthique et écologique auquel elle aspire et invite les lectrices et lecteurs qui le souhaitent à relever ces challenges avec elle.

Sur le même thème

Share

Crédits : cette description peut être tirée pour tout ou partie du site relayé. Merci de vérifier la source avant de l'utiliser.