Espiègle, libre et joyeux, Elyx est un petit bonhomme dessiné qui distille chaque jour sa bonne humeur sur les réseaux sociaux. Né de l’imagination de YAK (Yacine Aït Kaci), il prend la pose sans rechigner et dégage de chaque situation un trait d’humour ou une pensée positive. Elyx, c’est la simplicité du trait qui rencontre la complexité du monde pour en révéler la poésie et la beauté. À Paris, New York, Tokyo ou Rio, au resto, dans un parc ou sur les toits, ce petit compagnon du quotidien qui porte un regard tendre, drôle, poétique et décalé sur la réalité est en passe de devenir culte !

La Fondation ELYX est encore au stade de projet. Son but est de promouvoir et diffuser les valeurs d'inclusion et de bienveillance à travers l'éducation et les projets participatifs. Premier ambassadeur virtuel des Nations Unies, ELYX, ainsi que son créateur et ses amis emploie toute son énergie à faire valoir les 17 objectifs de développement durable et partager son optimisme avec les générations contemporaines et futures.

Sur le même thème

Share

Crédits : cette description peut être tirée pour tout ou partie du site relayé. Merci de vérifier la source avant de l'utiliser.