"Citoyens français engagés dans différentes associations environnementales, technologiques et scientifiques, passionnés par le terrain, nous avons souhaité ouvrir à travers ce site un espace d’information, de réflexion, d’échange, de débat et surtout de partage pour proposer des solutions d’avenir dans un but de construire une nouvelle civilisation et société solidaire des hommes et écologique pour la planète. Une civilisation qui serait basée sur la dignité de la personne humaine, les ressources naturelles de notre planète et les connaissances et découvertes technologiques et scientifiques. Au gré de l’actualité vous retrouverez des articles apportant différentes nouvelles approches et concepts technologiques, scientifiques, économiques, sociales, spirituelles et écologiques mais également notre regard sur les mutations de la société que nous vivons actuellement."

Ce blog affiche donc clairement ses intentions : relayer subjectivement de l'information couvrant une cinquantaine de thèmes différents (du jardinage à la politique en passant par les énergies ou la méditation).

Sur le même thème

Share

Crédits : cette description peut être tirée pour tout ou partie du site relayé. Merci de vérifier la source avant de l'utiliser.