NOTRE PROJET ?

Partir à la découverte du Flex à travers le monde ! Nous privilégions des moyens de locomotion favorisant le contact avec les autres et avec la nature.
Du vélo tandem au cheval, en passant par la moto et le dos de chameau, nous n’épargnerons rien à nos fesses pour servir cette noble cause !

Chausser nos tongs (par-dessus nos chaussettes pour avoir bien chaud), mettre nos lunettes rose fluos et vous emmener avec nous vivre une aventure humaine à la découverte de ce petit bout de persils qui rend un sourire éclatant.

MAIS… QU’EST CE QUE LE FLEX ?

Avant de partir, nous dirons que, le Flex c’est avant tout un état d’esprit : aller à la rencontre du beau, du positif.

Le Flex est partout, cela peut être des gens, des endroits, des situations, des paysages, des mets, des initiatives…
Par exemple… Le sourire d’un inconnu dans le métro, le rire d’un enfant, des tongs rose en plastique, tomber sur un morceau de comté en plein désert, chantonner sous la pluie, se moucher dans ses doigts, tomber dans le basilic et les abricots, manger des pâtes en forme de lettre dans l’ordre de l’alphabet, apprendre à faire des ballons en forme de fleur, savoir faire le cri de l’éléphant, un paysage de montagne au lever du soleil, découvrir l’existence de nouveaux muscles après une journée de vélo, aider quelqu’un à porter sa valise dans les escaliers, des initiatives personnelles ou communes pour le bien de la communauté, savoir donner un âge à une coccinelle…

Bref, le Flex c’est vous, c’est eux, c’est nous et c’est aussi une vaste question, à laquelle nous espérons pouvoir vous donner, grâce à ce voyage, une réponse tenant en moins de 3 dictionnaires Petit Robert !

Sur le même thème

Share

Crédits : cette description peut être tirée pour tout ou partie du site relayé. Merci de vérifier la source avant de l'utiliser.