Entreprise sociale, le Groupe SOS met l’efficacité économique au service de l’intérêt général. Construit sur des activités de lutte contre les exclusions, le Groupe SOS a su se diversifier progressivement et développe aujourd’hui des dispositifs d’excellence pour tous, y compris les plus démunis. Il répond ainsi aux besoins fondamentaux de la société à travers ses 5 grands cœurs de métier : la jeunesse, l’emploi, les solidarités, la santé, les seniors.

Les médias du Groupe SOS sont composés du réseau RAJE, radio des sons d’aujourd’hui et de demain, du trimestriel Respect, le magazine diversité et du magazine UP.

Vous connaissiez la revue Interdépendances, spécialiste des questions de l’économie sociale et solidaire. Afin de toujours mieux répondre à vos attentes, nous avons fait évoluer la revue vers le magazine UP, expert sur les questions du développement durable en France. UP vous permettra  de découvrir de  nouveaux modes de fonctionnement et d’initiatives. UP, inspirer votre quotidien.

Constructifs, engagés et directs, tels sont les partis pris de nos médias pour vous apporter du contenu accessible, de qualité répondant à vos attentes.

Sur le même thème

Share

Crédits : cette description peut être tirée pour tout ou partie du site relayé. Merci de vérifier la source avant de l'utiliser.